Bruno : Bonjour Yann, tu portes des lunettes de soleil dès le matin ?
Yann : Oui Hello Bruno, j’étais à Cannes ce long weekend, je suis en plein jet lag, j’ai pris un melon, qu’est ce que c’est bien le luxe merde !!! j’ai un boulaaaaard, j’ai du mal à revenir parmi vous les beaufs !!!
Bruno : oh la la yann !!! redescend qu’est-ce que tu faisais à Cannes, tu présentais un film ?
Yann : non je présentais un loto à la salle des fêtes de Cogolin, c’était top, où nous avons fait gagné de très beaux lots, des assiettes de charcuteries italiennes, des porte-clés fait avec des queue de chat et une nuit torride avec Ary Abittan !
Bruno : …non mais alors sans rire, t’as monté les marches du festival ?
Yann : Bruno… j’étais magnifique et j’entendais
« voici Yann Guillarme qui arrive superbe dans son smoking en 100% animal de compagnie avec toute l’équipe du film de Martin Scorsese, Yann rit aux éclats avec Léonardo Di Caprio lui racontant un canular de Gérald Dahan, les 2 amis rejoignent un Robert De niro en larmes de joie de retrouver Yann, son ami, son oeuvre que dis-je, sa grosse dame….Scorsese pince les fesses de Yann Guillarme, lui met une olive pour la déconne et entame une queue leuleu sur le tapis rouge, le red carpet, tandis que Johnny Depp, comme son nom l’indique mime à Yann le geste d’une fella…
Bruno : Non mais arrête de raconter n’importe quoi Yann
Yann : Oh jaloux, la jalousie est un vilain défaut qui est puni par le seigneur Dieu m’entende !!! je ne t’ai pas vu à Cannes Mon Bruno ? y’a t’il une soirée Cannoise sponsorisé par rire et chansons où se croiserait tout le gratin de l’humour, the humoristic pommes de terre ? je ne crois pas non ! Où est votre bateau ? hein les communistes ? where is your fucking boat ? ce qui veut dire en Cannois « Vous n’avez pas vu des michtos ? »
Bruno : non mais t’étais pas avec di caprio ça j’en suis sûr !
Yann : Bah bien sûr et c’est dommage hein, ah bah plus t’es connu plus t’as accès aux endroits select, l’année dernière, j’avais juste réussi à rentrer au Tête de Delco avec David Graton, Sylvain Retard et Shirley de Shirley Souagnon et Dino ! Alors que là, michael Douglas, Reda Kateb, majestic, plage du festival, oh avec ce que je me suis foutu dans le pif, même encore maintenant, si je me mouche, y’en a pour 500 balles !!!
Bruno : Oh Yann, Cannes, c’est avant tout le cinéma, pas forcément la drogue et l’alcool !
Yann : Pardon Bruno ???? mais pendant 15 jours de festival, il ne se boit que du champagne, et crois moi c’est pas pour sauver la nappe phréatique !!!! Je veux retourner à Cannes avec les autres enculés qu’ont pas de problèmes ! !!!! J’aime bien Anne Roumanoff mais je préfère Harrison Ford !!! Appelez mon dealer appelez Magimel
« Yann Guillarme palme d’or pour la 4e fois, du jamais vu depuis Popeck et…
Bruno : C’est l’effet Cannes, On a perdu Yann Guillarme, espérons qu’il revienne parmi nous !!! merci à lui…
Humour - Yann Guillarme- Mon passage à Cannes ! - La drôle de chronique
Le - Par Rire & Chansons.
Bonjour Yann, tu portes des lunettes de soleil dès le matin ?