EXTRAIT
Yann : Salut les ringards !! cette année pour avoir la place de vedette que je mérite j’ai compris l’humour 2023, place à un humour engagé, woke et je sais ce qu’il ne faut plus faire cette année : tire mon doigt (bruit de pet) ça par exemple, malaise en 2023 !!! le pet est à l’humour ce qu’Arielle Dombasle est à la chanson ! hilarant mais interdit !
Cédric: mais enfin Yann, un pet ça marchera toujours !
Yann : ouh le ringard, tu bosseras jamais à France Inter toi !! Est-ce que tu dénonces le droit des femmes en Iran avec un pet ? bah non bah non Cédric et pourtant la liberté en Iran, c’est du vent ! Le pet est à l’engagement ce que Gérald Dahan est à l’imitation, inapproprié !!
Cédric: je comprends, mais on peut rire simplement parfois !
Yann : ouhhhh Jean Roucas !!! l’humour simplement drôle est obsolète ! l’humour méchant aussi fini, je ne dirai plus rien de mal gratuitement sur Gérald Dahan pour la simple et bonne raison que personne ne connaît Gérald Dahan ! Ah satanas sort de ce corps !!
Cédric: mais alors c’est quoi l’humour d’aujourd’hui Maître Guillarme ?
Yann : la Bite ! et bah la bite c’est fini, c’est pas 2023, c’est genré ! j’ai le droit de faire rire mon fils en en dessinant une dans la neige, mais pas faire rire la France avec et puis mon fils, ça le fait marrer parce que j’ai une toute petite bite ! oh !!!..."