Yann : Bruno J’en pleure, j’en souffre, j’en suis malade, Jean Sebastien Bach ! oui je fais des jeux de mots et alors ? Pendant Roland Garros, je ne fais rien d’autre que regarder Roland Garros !!! quel passing de Rafa sur cette balle de break !!! !! ohlala je suis désolé, j’ai écris cette chronique en regardant la finale donc tout s’est mélangé dans mon papier !! double faute !! ohhhhh !!!
Bruno : Mais tu as regardé tous les matchs ?
Yann : Tous les matchs, mais pas que, aussi les analyses, les rediff, les interviews, les sextapes, même le biopic de Nelson Montfort ! Je te le dis Bruno :
« Pendant Roland Garros, je ne fais que ça et rien d’autre ! » et non pas :
«dans mon grand carrosse, je fixa ses seins à ma montre ! » ce qui ne veut rien dire !
Bruno : Tu es passionné de tennis ?
Yann : Pardon Bruno ? ce jeu d’acteur, c’est Roland Garros ! ce jeu d’acteur c’est la passion, c’est transmettre l’émotion, c’est mettre la larme à l’œil du public je suis Raphael Nadal de la coméééédie, « il s’offre encore une balle de match !!! ohlalalala chier !!
Bruno : Mais où tu trouves le temps de voir autant de match ?
Yann : Mais je ne fais rien d’autre, j’admire ces athlètes en regardant mon corps, je vomis !! et là j’ai le déclic je me dis « c’est trop tard, mon corps est ce qu’il est ! et je vais acheter des bières et un kebab, mais pas avec du veau, avec de la choucroute, un kebroute ou un choubab !!
Bruno : Mais alors tu ne travailles pas pendant Roland Garros ?
Yann : Mais évidemment !! regarde, j’ai mis 2 semaines à écrire cette chronique !! FAUUUTE !!! pardon !!! non Bruno je te le dis :
« je n’arrive pas à faire autre chose pendant Roland Garros ! » et non pas
« je dérive pas d’un artichaut j’ai chaud au gland boloss» ce qui ne veut rien dire !
Bruno : Mais enfin Yann, si tu as des obligations ?
Yann : Mais j’ai loupé mon permis à cause de Roland Garros et surtout parce qu’au moment où je suis rentré dans la voiture, j’ai pété ! enfin je veux dire quand je suis rentré dans la voiture d’en face, j’ai pété le pare-brise !!! - mon bac je l’ai loupé à cause de Roland Garros et aussi parce que je suis complètement con !
Bruno : oui d’accord Yann
Yann : j’ai loupé le mariage de ma sœur, à cause de Roland Garros, et aussi parce que j’ai pas de sœur !
- une fois j’ai même loupé Roland Garros à cause de Roland Garros, je suis resté devant ma télé !!!
non que ce soit clair Bruno :
« Je suis un fan de Roland Garros mais je revis quand c’est fini ! » et non pas
« 14ième victoire de Rafa à Roland Garros, ce génie est un ovni ! » ohhhh pardon !!!! ce qui ne veut rien dire pour cette chronique JEU SET ET MATCH !!
Humour - Yann Guillarme - Pendant Roland Garros, je ne fais rien d’autre que regarder Roland Garros - La drôle de chronique du 7 juin 2022
Le - Par Rire & Chansons.
"C’est la drôle de chronique de Yann Guillarme qui va nous parler de Roland Garros qui s’est terminé dimanche! !"