Extraits
"...Bonjour le Black Comedy's casting wonderful cast, amazing, womanizer, grand mother fuck…voilà bon c'est tout ce que je connais en anglais alors vous avez bien fait de jouer une version française. Et vous savez nous sommes le 6 décembre 2022 et c'est mon anniversaire !! Incroyable hein, c'est quand même bien foutu cette chronique ! Et pour mon anniversaire, Arthur vient de m'offrir un rôle dans cette pièce black Comedy qui est le succès théâtral 2022, 600millions de spectateurs, 17 molieres avant même la cérémonie, 2 étapes du tour de France, et des tee shirts, des mugs, des pogs et des pin's, le gars au marketing a l'âge de popeck ! Bref un triomphe malgré le Covid, les restrictions, la 12e dose de rappel plus douloureuse que la 11e mais moins fruitée que la 6e et bien sûr, l’élection de notre nouveau président Philippe Poutou et sa 1ère dame Éric Zemmour..."
ACTU de YANN GUILLARME :
- Yann Guillarme est en tournée avec son spectacle « Véridique ».Le 09/02 à la Comédie de Marseille, les 10, 11 & 12/02 à Aix en Provence, le 24/02 à La Toussuire, le 05/03 au Comedy Palace de Valence, etc.
- Et Yann qu’on retrouve aussi régulièrement sur Rire & Chansons, dans la Drôle de Chronique, du Morning du Rire de Bruno Roblès, à 07h10 et 09h10 !
Pitch de la pièce « BLACK COMEDY » :
Dans ce classique anglais de la comédie, totalement burlesque et déjanté de Peter Shaffer, la grande soirée organisée en l'honneur d'un éminent collectionneur d'art va virer au désastre suite à une panne de courant qui plonge tout un immeuble dans le noir.
Black Comedy, c'est une pièce où le spectateur voit tout ce qu'il n'est pas censé voir... Et il a bien de la chance. C'est un colin-maillard chaotique, une pièce chorale où personne ne tient plus debout. Une course effrénée contre la montre où rien ne se passe comme prévu.
Black Comedy nous confirme une chose : dans le noir, tout est possible. Surtout le pire.
Du mercredi au dimanche. Du mercredi au samedi à 21h + matinées : les samedis à 16h30 et les dimanches 15h.
Avec aussi : Laurent RICHARD, Bertrand DEGREMONT, Anouk VIALE et Rémy ROUBAKHA
Mise en scène de Grégory BARCO