Antonia De Rendinger face à Gérard Jugnot
"....En tout cas, ce livre n’est pas vraiment conseillé aux enfants de moins de 15 ans, sauf si ils ont reçu une bonne éducation... j’entends par là, une éducation... de gauche.En effet, j’ai essayé d’endormir ma nièce de quatre ans avec je cite « la jeune femme qui rêvait d’être une star » fermez les guillemets : depuis, ma sœur me facture 200 boules de thérapie par semaine et j’ai écopé d’une injonction d’éloignement....."
"....Au hasard des pages, on y croise un ersatz de Harvey Weinstein (oui j’ai vécu aux States mais j’ai su rester simple) le tsunami en Thaïlande, l’anorexie, Émile Louis, une vache dépressive, un loup Vegan, des fourmis sanguinaires et esclavagistes, une grosse entreprise phytosanitaire qui détruit les sols, ou une paire de boules gelées. Et là vous vous dites «elle a une voix dingue, elle est belle, elle est drôle, elle parle anglais... et elle a lu le bouquin... ouah... la classe... avec un peu de chance elle est alsacienne... BINGO !)...."
ACTU D’ANTONIA DE RENDINGER
- Antonia, qui comme tout le monde, attend de pouvoir remonter sur scène… que ce soit avec la tournée du spectacle « Moi Jeu ! » ou avec le rodage du nouveau « Antonia pose les fondations ».
- Antonia qui attend aussi la sortie au cinéma de « Opération Portugal » avec D’Jal !
- Et Antonia qui va entamer le tournage d’une nouvelle série humoristique pour la TV ! (Mais dont on ne peut rien dire pour l’instant !)