LE 60 SECONDES CHRONO
Une rafalle de questions auxquels il ne faut répondre que par "oui" ou par "non"
- Cyrille, grand fan de tennis, petit tu collectionnais les gobelets des joueurs ! C’est vrai que ton fantasme c’est de pouvoir te prendre le manche à 2 mains ?
- Arnaud, l’un des 1ers fantasmes des français, c’est de se taper un collègue de bureau. Après l’avoir déjà fait avec ta femme Gaëlle, c’est vrai que t’as des vues sur Cyrille ?
- Cyrille, tu as longtemps été le poil à gratter des politiques sur Canal +, tu as incarné 2 premier ministre, tu connais par cœur le sketch du député maire d’Alex Métayer. En vrai ton fantasme, ce serait pas d’être élu ?
- Arnaud, en 2010 tu as posé nu dans le calendrier du Secours Populaire ! C’est rapport à la taille qu’on t’a mis sur le mois de février ?
- Cyrille, depuis que tu as été enfermé enfant dans un box avec 1 poney, tu as la phobie des chevaux. Euh, tu pars en courant quand ta femme se fait une queue d’cheval ?
- Arnaud, quand tu es en confiance et même parfois pour séduire, tu aurais la flatulence facile. Du coup avec Cyrille, ça y est…PROUT… tu te lâches ?
- Cyrille, un jour pour impressionner ta chérie tu t’es fait inviter par Hollande à l’Elysée ! Donc tu confirmes, le François n’a vraiment rien foutu de son quinquennat ?
PRÉSENTATION DE LA PIECE
Du mercredi au samedi à 21h et les dimanches à 16h.
Avec aussi : Noémie DE LATTRE et Raphaëlle CAMBRAY
- Une comédie signée Jean-François CROS, mise en scène par Jean-Luc MOREAU
Pitch de la pièce « LE FANTASME » :
Guillaume, écrivain à la mode, partage sa vie avec Caroline. Ils forment un couple équilibré et harmonieux. Lorsque Caroline tombe sur son dernier roman, Le Fantasme, elle ne peut s’empêcher de se questionner. Qu’est-ce qui pousse Guillaume à écrire l’histoire d’un quinqua obsédé par une petite jeune de vingt ans ? Est-ce une fiction, la réalité, les deux ? Où est la vérité ?
Autres infos :
- « Le Fantasme » est la 2ème pièce de Jean-François CROS après le succès de « Hier est un autre jour » qui lui avait valu une nomination aux Molière.
- Arnaud enchaine puisqu’avant de jouer cette pièce à partir du 28/09, il vient de terminer le 24/09 les représentations de « Pour le meilleur… », spectacle en duo avec sa femme Gaëlle GAUTHIER, qu’ils ont joué tout l’été à la Comédie de Paris.