Isabelle CARRÉ & Bernard CAMPAN sont à l’affiche de la pièce d’Ivan CALBÉRAC « LA DÉGUSTATION » Molière de la meilleure Comédie 2019 qui est de retour au théâtre de la Renaissance à Paris jusqu’au 18 octobre !
- Du mardi au samedi à 21h + en matinée les samedis à 16h30 et les dimanches à 15h.
- Avec aussi : Mounir AMAMRA, Eric VIELARD et Olivier CLAVERIE.
Pitch « LA DÉGUSTATION » :
Divorcé du genre bourru, et célibataire depuis trop longtemps, Jacques tient seul une petite cave à vins.
Hortense, engagée dans l'associatif, tout proche de finir vieille fille, débarque un jour dans sa boutique et décide de s'inscrire à un atelier dégustation.
Mais pour que deux âmes perdues se reconnaissent, il faut parfois un petit miracle. Ce miracle s'appellera Steve, un jeune en liberté conditionnelle, qui, contre toute attente, va les rapprocher.
Infos sur la pièce
- La pièce était nommée 4 fois aux Molières :
- Molière du comédien pour Bernard CAMPAN
- Molière de la comédienne pour Isabelle CARRÉ
- Molière du comédien dans un second rôle pour Olivier CLAVERIE
- Et La pièce a reçu Le Molière de la meilleure Comédie !!!
- C’est la 4ème pièce d’Ivan Calbérac après : L’Etudiante et Mr Henri, Une Famille modèle et Venise n’est pas en Italie, adaptée de son roman.
- Bernard retrouve Ivan sur cette pièce après avoir déjà joué dans son film « Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) »
- Bernard avait aussi déjà travaillé avec Isabelle Carré au cinéma dans « Se souvenir des belles choses » de Zabou Breitman.
Autres actus :
- Isabelle Carré vient de sortir le 12 août son 2ème roman (après «Les Rêveurs » en 2018) « Du côté des indiens », aux Editions Grasset.
- Bernard Campan est en train de terminer son nouveau film « Presque » co-réalisé avec Alexandre Jollien, qui devrait sortir en mars 2021.