Extraits :
"... L’histoire de Super Héros Malgré lui, c’est Cédric, quel prénom esseptionnel, qui se prend pour un super heros mais qui en vrai n’en est pas un. Un peu comme le vaccin anti covid, qui en vrai n’en est pas un... Oui c’est une chronique sans concession!..."
"... mon préféré c’est Superman. Parce qu’il a un super pouvoir: faire que personne ne le reconnaisse dès qu’il met des lunettes. C’est pour ça que Zemmour met des lunettes maintenant, il croit que dans la rue, plus personne ne va le reconnaitre pour l’insulter. On est sur que le super héros préféré de Zemmour c’est pas “Musulman”... Mais il serait pas contre jouer dans le film “MUSULMAN RETURNS chez lui”…"
"... Tarek, tu a été numéro 1 au cinéma avec 30 jours max. Et selon France Dimanche tu es numéro 1 en drague sur Instagram! Où ton surnom serait “30 meufs max”...Par jour… Ma mère peut en témoigner…"
".. Aujourd’hui tous les 4 vous régnez sur le cinéma français comme Batman règne sur Gotham City, comme Thor, règne sur Asgard ou comme Sellig règne sur Rire et Chansons. Et je souhaite que les Français calent leur babysitting et ne cherchent aucun alibi pour qu’ils foncent dans les 30 jours max au cinéma sentir le parfum de cupidon en voyant Super Heros Malgré lui ... Merci Paris!..."
ACTU de CEDRIC CIZAIRE :
- Cédric CIZAIRE actuellement sur scène avec son nouveau One man « EX ». Après le théâtre BO St Martin à Paris, il est en tournée…
- Date de tournée : Il est CE week-end, hier déjà mais encore CE vendredi 04 & demain samedi 05/02 à Angers et à retrouver aussi pour une soirée de St Valentin sous le signe de l’humour, le 14/02 à Nice, etc.
Avec aussi : Jean-Hugues ANGLADE, Chantal LADESOU, Régis LASPALES, Rayane BENSETTI, Alice DUFOUR, Tony ST LAURENT, etc.
Ecrit par Philippe LACHEAU, Pierre DUDAN, Pierre LACHEAU et Julien ARRUTI
Pitch du film « Super-héros malgré lui » :
Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.
Infos sur le film :
- C’est le 5ème film de Fifi après les 2 Babysitting, Alibi.com et Nicky Larson.
-Dans ce film, Fifi glisse plusieurs références aux films Marvel, à la pop culture avec des références aux Goonies, à Spiderman ou encore à Retour vers le Futur.
- Le film, qui devait sortir en octobre à la base, a fait l’ouverture (hors compétition) de la 25ème édition du Festival de la comédie de l’Alpes d’Huez !
- Philippe Lacheau a déjà en projet la sortie cette année de son 6ème film « ALIBI.COM 2 » (déjà tourné !)