DAVID AZENCOT - EXTRAITS
"... J’ai été voir « Le Médecin Imaginaire », , un feelgood movie, on en bien a besoin depuis dimanche dernier. D’ailleurs, on l’a dit, le personnage d’Alban Ivanov commence le film par une chute qui lui casse le coccyx, il a donc très mal au cul, ça lui fait donc un point commun avec moi... Ah oui, en cet entre 2 tours ça me parle beaucoup... Ah moi aussi depuis dimanche soir je m’asseois sur des bouées, et pour le 24 au soir, j’ai prévu une chambre à air de camion... Le choix entre l’eborgneur et la fille du borgne trop bien !Remarquez, si comme moi vous avez le seum pensez à Sarah Knafo, ouais, elle doit vraiment l’avoir. Mais qu’est-ce que vous faites dans mon lit ? Mais c’est moi Eric ! Le charme est rompu..."
"... Allez, enfin, je dois avouer que je vous aime bien tous les 2, mais que si la prod avait pu envoyer Clotilde Coureau, mon crush depuis que j’ai 19 ans... Oui, je sais qu’elle est mariée avec un prince, mais bon, si le personnage de Fatsah arrive à scorer à la fin, pourquoi pas moi !.."
ACTUALITE DE DAVID AZENCOT
- David Azencot sur scène avec son nouveau spectacle « Ça va aller ». A retrouver au mois de mai à la Nouvelle Seine à Paris les 07 et 28/05 prochains Et en attendant CE dimanche 24/04 comme parrain du FIEALD pour la soirée spéciale 2ème tour de la présidentielle ! Et aussi en tournée…
Dates tournée : Le 04/05 au théâtre à l’Ouest de Rouen, le 05/05 à Caen, et régulièrement à l’affiche de différents plateaux un peu partout, etc.
- David AZENCOT tjs en librairie aussi, avec sa 1ère BD «Tiki, une année de chien », écrite avec Frédéric LECLERC, aux Editions La Boîte à Bulles.
- Et sur Rire & Chansons, régulièrement avec la Drôle de Chronique, dans le Morning Du Rire de Bruno Roblès !
PRESENTATION DU FILM :
"LE MEDECIN IMAGINAIRE", un film de d’Ahmed Hamidi
Avec aussi : Alban IVANOV, Clotilde COUREAU, BOODER, Saâdia LADIB, Rawane EL KADIRI, Brahim BIHI, etc.
Scénario et dialogues : Ahmed HAMIDI et Fatsah BOUYAHMED
Pitch du film :
Alex, alias DJ Wethu, est une star du monde de la nuit. Au bord du burn-out, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la planète... Jusqu’au jour où, en plein festival au Maroc, Alex fait une mauvaise chute et tombe de scène. Immobilisé sur place le temps de sa convalescence, il est placé sous la vigilance d’Abdel qui rêve de devenir aide-soignant. Le problème, c’est qu’il ne l’est pas tout à fait ! Une rencontre pour le moins inattendue...