Pascal Olmeta
"Les amis, Pace e salute .. j'ai passé un moment extraordinaire avec vous. Même pour être passé que quelques minutes, Eric Fraticelli, tu aurais pu me donner le rôle principal .. mais bon, j'accepte.... alors, je vous embrasse très fort à tous, et continuez comme ça, vous avez la place pour faire ce que vous faites. Bravo. Mais ne me mets plus de claques à Fraticelli !"
Eric Fratcelli explique ses rapports personnels avec Pascal Olmeta
"..avec Pascal. Ce qui est fou, c'est qu'on a grandi dans le même quartier, en fait... Un ami d'enfance de mon frère, qui n'est plus là aujourd'hui. Mais ils ont grandi ensemble. Et ben voilà l'exemple même de mon inspiration pour "Belette" (le personnage d'Eric dans le film) ...C'est à dire, mon frère et Pascal, ils m'ont inspiré pour ce rôle !"

LE CLAN est un film écrit et réalisé par Eric Fraticelli qui sort en salles CE mercredi 18 janvier.
Un film en partenariat avec Rire & Chansons !
Avec aussi : Joséphine De Meaux, Eric Delcourt, Michel Ferracci, Didier Ferrari, Alexandra Franchi, Pascal Olmeta, Sophie Marceau, etc.
Pitch du film « LE CLAN » :
Fred, Achille, Max et Belette sont quatre truands qui forment une belle équipe de bras cassés. Après avoir raté lamentablement leur dernier coup, ils décident de se refaire en kidnappant Sophie Marceau...
Fred, Achille, Max et Belette sont quatre truands qui forment une belle équipe de bras cassés. Après avoir raté lamentablement leur dernier coup, ils décident de se refaire en kidnappant Sophie Marceau...
Autres infos sur le film :
LE CLAN est le 2ème film en tant que réalisateur et scénariste d’Eric Fraticelli après « Permis de Construire » (dans lequel il jouait avec Didier Bourdon) sorti le 09/03/22 qui a fait un peu + de 600 000 entrées au Box-office.
Jean-François PERRONE, Denis BARCCINI et Philippe Corti jouaient déjà dans « Permis de Construire ».
Le film est l’adaptation de la pièce « Le Clan, le fiasco du siècle » d’Eric Fraticelli, que les mêmes comédiens ont joué en tournée et au théâtre de Paris devant + de 100 000 spectateurs ! (Au départ ce devait même être une série TV !)