Thaïs "J'ai essayé 30 jours sans alcool" - Extraits
"Tarek, dans votre film, vous avez 30 jours pour devenir un héros. Et bien moi, du coup, sans alcool en 30 jours je suis devenue une merde !"
Les premiers jours c’est les plus durs, je me parfumais en permanence en esperant en gober un peu au passage, je me lechais les doigts apres avoir mis du gel hydroalcoolique.
Et puis surtout je me suis rapidement rendue compte que 30 jours sans alcool pour moi, ça voulait aussi dire 30 jours sans sexe. Y a une vraie relation cause à effet pour le coup.
Plus aucun move, comment vous faites pour vous parler, vous, les gens sobres ???
J’ai fait un date au coca, c’est un enfer ! dejà j’ai decouvert la vraie saveur du coca, bah en fait je vais vous etonner mais ça a pas du tout le gout de rhum, c’est degueulasse et ça fait rien !"

"si t’y réflechi, aller voir votre film au ciné, c’est un peu comme le meilleur sexe de ta vie : « c’est dans le noir, les gens se taisent, tu ries et à la fin, en plus, eux, ils te donnent leurs vrais noms » . Alors un seul conseil : courrez voir 30 jours max, moi je suis pas sure d’attendre aussi longtemps !"