Extrait de la bio presque vraie de Josiane Balasko et Armelle, par Yann Stotz :
".... j’ai accepté, je suis venu parce que je vous aimes bien… donc je voulais vous voir. Donc il fallait faire une bio mais j’ai rien étudié. Donc j’essaie de combler en espérant que ça passe donc s’il y a quelques inexactitudes, ne corrigez pas. Soyez sympa, acquiescez...."
"...En fait, je n’ai pas eu besoin de lire vos vrais bios pour les connaître, mais si j’avais dit la Vérité, l’amour étant de moins en moins vendeur sur les ondes, je n’aurai pas fait long feu à l’antenne. Pour être en dvd dans tous les salons de France, pour être citées dans les répliques cultes à longueur d’année, pour avoir foutu un sourire sur la tronche de millions de Français, je veux dire à Irene Martin, à Nathalie Morin, a Lulu Braconnier, a Arlette Bathia, A Maeva Capucin, a a Marie-Jo, a Leah Lemonnier, a Madame Blanchet, à Heidi, à Simone, à Frédé à l’inspecteur Molyneux… Mesdames… je vous aime !..."
ACTUALITE DE YANN STOTZ
- Yann Stotz sur scène en duo avec Cécile GIROUD dans « CLASSE »…le 25/09 à Vigneux, le 30/09 à Luxueil les Bains, les 1er& 02/10 à Cossé le Vivien, les 07&08 à Grigny, le 09/10 à Mauves sur Loire, le 10/10 à Gonfreville-Lorcher, du 19 au 23/10 à Nantes, les 29&30/10 à Auray, etc.
- Et bientôt de retour en solo aussi avec son One « POP CORN ».
- Et toujours en librairie avec « Vivre ou Laisser tomber », parodie de James Bond…
- Yann que vous retrouvez aussi régulièrement dans la Drôle de Chronique de R&C, le matin, dans le Morning du Rire de Bruno Roblès.
UN CHALET A GSTAAD - présentation
Du mardi au samedi à 21h + en matinée les samedis à 16h30 et les dimanches à 16h.
- Pièce écrite et mise en scène par Josiane BALASKO.
- Avec aussi : Philippe UCHAN, Stéphan WOJTOWICS, Justine LE POTTIER et George AGUILAR
LE PITCH
« …Un pognon de dingue…Un très luxueux chalet à Gstaad, station de ski ultra chic réservée aux privilégiés de ce monde.
Françoise et Jean-Jacques Lombard, très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari, s’apprêtent à recevoir un couple d’amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime par son héritage et bête à manger du foin.
Tout pourrait bien se passer, on est entre gens du même monde, sauf que…
Si Alicia ne s’était entichée d’un « coach spirituel », gourou sur les bords, aux méthodes assez particulières, et qu’elle amène avec eux au dîner.
Et forcément, le vernis va finir par craquer, surtout lorsque le gourou va leur annoncer le pire: leur fortune est menacée...
Et leur « pognon de dingue » pourrait bien partir en fumée. »
Décors : Stéphanie JARRE Costumes : Fabienne KATANY
Lumière : Laurent BÉAL Musique : Sylvain MEYNAC
Assistant mise en scène : Mehdi MANGAL