Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin.
Voici les questions
Gwen, il y a quelques années tu as créé la Compagnie des Femmes à Barbe. C’est vrai que t’as embauché Mathilde à cause de ses problèmes de pilosité ?
Mathilde, dans la pièce tu joues 3 rôles ! Du coup, est-ce que tu touches 3 cachets ?
Hugues, plutôt discret dans la vie, il parait que tu te transformes dès que tu bois un peu trop ! C’est ton côté ch’ti-polak qui ressort ?
Gwen, il parait qu’une de tes chansons fétiche c’est celle-là. On glisse l’extrait du Poulailler du 6-9... C’est vrai que tu kiffes les p’tites poulettes ?
Mathilde, à une époque tu as créé un spectacle sur l’interdiction de l’avortement en Irlande. C’est vrai que c’est un spectacle dont tu as eu du mal à…à accoucher ? Bruitage Caisse claire…
Hugues, tu es un grand fan de…On glisse un extrait de « Black or white »… Michaël Jackson. Ta pièce « Gueules noires », c’est un hommage aux Jackson Five ?
Et enfin Mathilde et Hugues, quand on joue sous la direction de Gwen Aduh, + que pour les qualités ou les beaux yeux de l’homme, est-ce qu’on n’y va pas surtout pour être sûr d’être moliérisé ?
PRÉSENTATION
Rire & Chansons reçoit Gwen Aduh, Mathilde Méry et Hugues Duquesne
pour la pièce «La chienne des Baskerville»
qui se joue au 13ème Art Théâtre à Paris à partir de CE mercredi 05 avril,
avec Rire & Chansons !
Du mercredi au samedi à 19h et les dimanches à 17h.
Avec aussi : Dominique Bastien , Henri Costa , Patrick Bosc et Jean-Baptiste Darosey
Une pièce coécrite par Olivier Mag et Hugues Duquesne et adaptée par Miren Pradier et Gwen Aduh, qui signe aussi la mise en scène.
Pitch de la pièce « LA CHIENNE DES BASKERVILLE »
Il était une fois, une légende effroyable qui continue d'épouvanter les âmes les plus naïves.
Il était une fois, la vengeance d'une bête terrifiante aux yeux rouges qui crachait du feu.
Il était une fois, 6 comédiens qui incarneront les 15 personnages du célèbre roman d’Arthur Conan DOYLE et aussi un chien monstrueux et l’horrible tueur de Scream et aussi peut-être d’autres personnages.
Il était une fois une comédie absurde, à l’humour anglais écrite par des Français.
Il était une fois la chienne des Baskerville.
La Chienne des Baskerville est une adaptation très libre du roman de Conan DOYLE « Le Chien des Baskerville », traitée de façon parodique et mêlant enquête policière et comédie hilarante et totalement absurde.