ACTU de SOPHIE IMBEAUX & ALEXANDRA DESLOIRES :
Alexandra et Sophie qui viennent de terminer les représentations de leur spectacle « A l’Américaine » à la Comédie des 3 Bornes, à Paris…mais qui y reviendront à partir du 22 septembre tous les vendredis à 21h !
D’ici là, quelques dates : Le 10/06 au festival Les Fous Rire de Courbevoie ou encore à la soirée Best Off du FIEALD à Paris le 18/06.
Et Sophie et Alex qu’on retrouve aussi dans la Drôle de Chronique du MDR de Bruno Roblès sur R&C.
Alex et Sophie à suivre aussi sur les RS : Instagram, Facebook et même maintenant TIktok : @sophieetalexandra
Rire & Chansons reçoit Isabelle Mergault et Josiane Balasko pour la sortie du film «Des mains en or», la nouvelle comédie d’Isabelle Mergault qui sort CE mercredi 07 juin dans toutes les salles.
Avec aussi :
Lambert Wilson, Sylvie Testud , Jean-Louis Barcelona , Norbert Ferrier , etc.
Pitch du film «Des mains en or» :
Philippe, futur académicien, est un écrivain célèbre. Avec une épouse chirurgienne, un cercle d’amis de haut rang, sa vie serait un bonheur parfait s’il ne souffrait d’un terrible mal de dos qui empoisonne son existence. Lorsque Philippe, par le plus grand des hasards, rencontre l’incroyable Martha aux mains guérisseuses, ses douleurs de dos vont s’atténuer. Il va devenir dépendant des mains de Martha qui l’apaisent davantage que n’importe quel antidouleur. Entre ces deux personnages se tisse une amitié étonnante, avec l'occasion pour eux d'enfin saisir le meilleur que la vie peut leur offrir.
Infos et anecdotes film :
« Des mains en or » est le 4ème film en tant que réalisatrice d’Isabelle Mergault, après : Je vous trouve très beau (2005), Enfin veuve (2007), et Donnant, Donnant (2009). (Elle avait aussi eu le projet de Forfait caribou : des touristes français partis à la chasse au caribou au Canada !)
«Je vous trouve très beau » avait reçu le César du meilleur 1er film en 2007 et réunis + de 3,5 millions de spectateurs.
Josiane et Isabelle se sont croisées dès 1981 dans le film « Les hommes préfèrent les grosses ». Elles étaient aussi du Mocky « Une nuit à l’Assemblée nationale » en 89.